Réservez en ligne

Hotel Internazionale Roma

et économisez avec nos tarifs réduits

Home > Hôtel

Hall

L’Hôtel International, se trouve dans le coeur de la ville éternelle, à quelques pas de Trinità dei Monti, du grand escalier très connu de la Place de Spagna et près des célèbres griffes mondiales.

Historiquement, l’Hôtel plonge ses racines sur un complexe de bâtiments remontant à l’époque de Sisto V (XVIème siècle), à leur tour fondés sur des édifices faisant partie des Horti Luculliani du Ier siècle a.C. Le construction originale du palais remonte aux premières années du 1600; en 1870 il devint un Hôtel en prenant son aspect actuel.

Plusieurs structures originales sont encore présentes à l’intérieur de l’Hôtel; une colonne complètement conservée avec un chapiteau gravé en relief, remontant à l’âge de Giulio Claudia (I siècle après Christ), se trouve dans le petit salon à côté de la réception, ainsi qu’un puits très ancien d’âge romaine; le symbole de l’Hôtel International est la plante de glycine âgée de plus de 650 ans, qui en partant des couloirs du sous-sol s’élève jusqu’à la terrasse sur le toit du bâtiment. Les fleurons de l’Hôtel International sont la salle pour le petit-déjeuner et la terrasse. La première représente une ciselure précieuse à l’intérieur de la structure.

Le plafond à caissons et le lustre extraordinaire de Murano, constituent le toit de la grande salle qui est encore plus enrichie par la grande lucarne ronde en verre coloré, où, chaque matin les hôtes peuvent goûter un riche petit-déjeuner à buffet. La salle peut être utilisée, en outre, pour événements, cérémonies et activités culturelles.

Depuis la terrasse, en bouvant un cocktail ou en goûtant le petit-déjeuner, il est possible de jouir, d’un emplacement privilégié, un panorama exceptionnel sur la ville de Rome et sur le Dôme de Saint Pierre.



Laissez vos commentaires

Hotel Internazionale, Via Sistina, 79 - Roma

Guide de Rome   |   Plus d'hebergements en Rome   |   Privacy et Conditions d'Utilisation